PAL de lecture
Bonjour,
Il y a maintenant deux mois j'avais posté mon premier article de ma PAL. Ce mois-ci je poste une nouvelle mise à jour de ma PAL avec des nouveaux livres et des suites de tome.
J'ai bien entendu un peu de tout dans ma pile à lire car je n'aime pas avoir tout le temps le même style de livre à lire.
Donc voici ma pile :
Les suites de saga :
→ Hollow City, tome 2 de la saga Miss Peregrine, Ranson Riggs
→ Les culottées tome 2, Pénélope Bagieu
→ Harry Potter et le prince des Sang-Mélé, JK Rowling
→ Outlander tome 2, Diana Gabalddon
→ Dad, BD, tome 3 Nob.
Les nouveautés :
→ Les sorcières de la république, Chloé Delaune
→ Les cartographes , S.E Grove
→ Chimamanda, Ngozi Adiche Ijeawele
→ Miroir miroir, tome 1, la saga les vilains, Serena Valentino
→ Fahrenheit 451, Ray Brodkty
→ When abortion was a crime, Leslie J Reagan
→ Blacklistée (lecture commune)
→ Theo Lawrence, Mystic City
→ The little shop of Happy Even After, Jenny Colgan
→ Les contemplation de Victor Hugo
→ Chain Mail
→ Jamais assez maigre, Victoire Maçon Pauxerre
→ 13 reason why ✔
→ Le portrait de Dorian Gray, Oscar Wilde
→ Poison, charme et beauté
→ A matter of class, Mary Balogh
→ Les fleurs du mal, Beaudelaire
→ Histoire extraordinaire Edgar Allan Poe
→ Le choix de Rudi
→ Juliette Forever
→ Wuthering Heigh, Emilie Brote
Si vous avez déjà lu un de ses livres je vous invite à me dire ce que vous en avez pensé. Je vous souhaite de très bonnes lectures
Il y a maintenant deux mois j'avais posté mon premier article de ma PAL. Ce mois-ci je poste une nouvelle mise à jour de ma PAL avec des nouveaux livres et des suites de tome.
J'ai bien entendu un peu de tout dans ma pile à lire car je n'aime pas avoir tout le temps le même style de livre à lire.
Donc voici ma pile :
Les suites de saga :
→ Hollow City, tome 2 de la saga Miss Peregrine, Ranson Riggs
→ Les culottées tome 2, Pénélope Bagieu
→ Harry Potter et le prince des Sang-Mélé, JK Rowling
→ Outlander tome 2, Diana Gabalddon
→ Dad, BD, tome 3 Nob.
Les nouveautés :
→ Les sorcières de la république, Chloé Delaune
→ Les cartographes , S.E Grove
→ Chimamanda, Ngozi Adiche Ijeawele
→ Miroir miroir, tome 1, la saga les vilains, Serena Valentino
→ Fahrenheit 451, Ray Brodkty
→ When abortion was a crime, Leslie J Reagan
→ Blacklistée (lecture commune)
→ Theo Lawrence, Mystic City
→ The little shop of Happy Even After, Jenny Colgan
→ Les contemplation de Victor Hugo
→ Chain Mail
→ Jamais assez maigre, Victoire Maçon Pauxerre
→ 13 reason why ✔
→ Le portrait de Dorian Gray, Oscar Wilde
→ Poison, charme et beauté
→ A matter of class, Mary Balogh
→ Les fleurs du mal, Beaudelaire
→ Histoire extraordinaire Edgar Allan Poe
→ Le choix de Rudi
→ Juliette Forever
→ Wuthering Heigh, Emilie Brote
Si vous avez déjà lu un de ses livres je vous invite à me dire ce que vous en avez pensé. Je vous souhaite de très bonnes lectures
Commentaires
Enregistrer un commentaire