série review #2

The Umbrella Academy :




Bonjour tout le monde,

Je vous présente un article sur une review de série. Je vais vous parler -comme la photo le montre- de The Umbrella Academy. La série est disponible sur Netflix depuis un moment maintenant. Bien évidement je vais essayer de pas trop spoiler. 

bande annonce et résumé :




En 1989, le même jour, quarante-trois bébés sont inexplicablement nés de femmes qui n'étaient pas enceintes et que rien ne relie. Sir Reginald Hargreeves, un industriel milliardaire, adopte sept de ces enfants et crée The Umbrella Academy pour les préparer à sauver le monde. Mais tout ne se déroule pas comme prévu. Les enfants devenus adolescents, la famille se désagrège et l'équipe est dispersée. Les six membres toujours en vie, désormais trentenaires, se retrouvent à l'occasion de la mort de Hargreeves. Luther, Diego, Allison, Klaus, Vanya et Numéro Cinq travaillent ensemble pour résoudre le mystère qui entoure la mort de leur père. La famille désunie se sépare cependant de nouveau, incapable de gérer des personnalités et des pouvoirs trop différents, sans même parler de l'apocalypse qui menace...

Pour moi c'était une grosse surprise ! Premièrement car je ne suis pas trop séries et films avec les super héros je n'ai par exemple pas encore regarder les Advengers même si je pense que je vais m'y mettre un jour ou l'autre. J'ai vu cette série dans mes propositions Netflix j'ai vu la bande annonce et je me suis dis et bien pourquoi pas. Et je vous avoue j'ai enchainé les épisodes un par un. 
J'ai vraiment adoré les personnages. Premièrement ce n'est pas des héros parfaits, ils sont humains. Ils ont des faiblesses et des qualités mais surtout des défauts (comme la plus part des super héros qu'on nous montre aujourd'hui). Ce n'est pas le cliché de superman dans les années 60 où c'est l'homme parfait. La famille de The Umbrella Academy peut représenté une famille normal, il y a le personnages qui représente le premier Luther celui qui veut prendre les bonnes décisions et imposé sa visions des choses. Le petit rebelle de la famille qui veut "prendre" la place du premier Diego. Je vous avoue j'avais du mal au début avec ses deux personnages masculins et au fur et à mesure des épisodes on s'y attache. Le personnages que j'ai vraiment adoré c'est Klaus et son lien avec son frère décédé Ben. Et puis il y a Allison qui est une mère divorcée et qui veut juste revoir sa fille. Et enfin Vanya qui est vraiment le membre de la famille qui exclus car elle n'a pas de pouvoir. Elle se sent à part et exclus à cause de ça. Bien sûr il y a un membre de la famille que j'ai le moins aimé qui est Number five. Ils sont vraiment une famille qui n'est pas parfaite comme les personnages. Tout le monde a déjà vécu certain moment de la série avec leur propre famille. Et j'ai vraiment aimé cet aspect de la série. 
Deuxièmement ce que j'ai adoré dans cette série c'est la playlist que chaque épisode nous propose et qui colle vraiment avec les épisodes. Et puis je vous avoue que maintenant j'ai mis la plus part des chansons dans ma playlist Spotify. Je trouve que ça fait vraiment parti de cette série et je crois vraiment que ça m'a aidé à apprécié mon visionage car certaine scènes actions n'auraient pas le même effet si il n'y avait pas la musique et je pense par exemple la scène de combat avec le camion de glace. 
Est-ce que j'attends la saison 2 ? Et bien sûr ! J'ai vraiment adoré la saison une donc j'ai vraiment hâte la saison deux. 
Pour conclure je vous conseille vraiment la série si vous ne l'avez toujours vu. C'est vraiment une série qui parle de certains sujets d'actualité comme la maltraitances éducative dans certaine famille. Mais aussi elle vous fera aussi passer un bon moment car elle est drôle, la musique est géniale et les acteurs sont vraiment géniaux. 

Note de la série : 16/20
                      vous pouvez me suivre sur : Twitter - Facebook - Instagram - Livraddict

Série review : you 
ciné review : dragon 3 

Commentaires

Articles les plus consultés