Swap

Bonjour les petit Livrestagram,


Aujourd'hui je fais cet article pour vous présenter le swap que j'ai fais avec une amie qui se prénomme Paige. Nous avons organisées ce Swap afin de fêter notre un an d'amitié.
Mais Qu'est que c'est un swap ?
Un swap est un échange de cadeau sur un thème précis. Le but c'est de faire des énigmes sur le thème qui ferait référence au cadeau emballé.
Et j'ai bien été gâtée par Paige.

Voici les énigmes :

  • 1- ça s'appelle Cuberdon et c'est bon ! → J'ai eu un sachet de bonbon belges qui ressemble un peu à ça  (le liens est sur le ça ^^)
  • 2- Hakuna Matata ! → J'ai eu un magnifique t-shirt avec Simba dessus, que j'ai adoré et que j'ai mit toute de suite !
  • 3- Histoire éternelle → J'ai eu le livre de la Belle et la Bête qui retrace le film qui vient de sortir et qui est juste magnifique ! C'est un beau livre pour ma bibliothèque !
  • 4- Petit extrait (cadeau en plus) → Un extrait de The Book of Ivy, car elle avait eu honte de moi quand elle a sus que je n'avais toujours pas lu ce bouquin
  • 5- Je les ai tous ! Celui-là te servira → J'ai des marques pages Reines des Neige (oui car j'adore la Reine des Neige), la belle et la bête que je me sers en ce moment
  • 6- Attention, c'est fragile → J'ai eu un bol Minie et le verre qui va avec donc je me sers pour manger le matin même au haut de mes 21 ans.
  • 7- Si tu pleures devant un film, tu auras de quoi t'essuyer les yeux → J'ai une boite de mouchoir car elle savait que je pleure énormément devant les films et les séries surtout devant 13 reasons why
  • 8- Petit blague : tu n'oublieras plus de te laver → Oui, le petit cliché sur les français qui m'a fait rire. J'ai eu un gel douche de Dory (du monde de Némo).



              vous pouvez me suivre sur : Twitter - Facebook - Instagram - Livraddict 

Commentaires

Articles les plus consultés