PAL de lecture

Bonjour, 

Il y a maintenant deux mois j'avais posté mon premier article de ma PAL. Ce mois-ci je poste une nouvelle mise à jour de ma PAL avec des nouveaux livres et des suites de tome. 
J'ai bien entendu un peu de tout dans ma pile à lire car je n'aime pas avoir tout le temps le même style de livre à lire. 
Donc voici ma pile : 

Les suites de saga

→ Hollow City, tome 2 de la saga Miss Peregrine, Ranson Riggs
→ Les culottées tome 2, Pénélope Bagieu 
→ Harry Potter et le prince des Sang-Mélé, JK Rowling
→ Outlander tome 2, Diana Gabalddon 
→ Dad, BD, tome 3 Nob.

Les nouveautés

→ Les sorcières de la république, Chloé Delaune
→ Les cartographes , S.E Grove
→ Chimamanda, Ngozi Adiche Ijeawele
→ Miroir miroir, tome 1, la saga les vilains, Serena Valentino 
→ Fahrenheit 451, Ray Brodkty 
→ When abortion was a crime, Leslie J Reagan 
→ Blacklistée (lecture commune) 
→ Theo Lawrence, Mystic City 
→ The little shop of Happy Even After, Jenny Colgan
→ Les contemplation de Victor Hugo 
→ Chain Mail 
→ Jamais assez maigre, Victoire Maçon Pauxerre 
→ 13 reason why ✔
→ Le portrait de Dorian Gray, Oscar Wilde
→ Poison, charme et beauté
→ A matter of class, Mary Balogh 
→ Les fleurs du mal, Beaudelaire
→ Histoire extraordinaire Edgar Allan Poe
→ Le choix de Rudi 
→ Juliette Forever 
→ Wuthering Heigh, Emilie Brote 

Si vous avez déjà lu un de ses livres je vous invite à me dire ce que vous en avez pensé. Je vous souhaite de très bonnes lectures 

Commentaires

Articles les plus consultés