beautiful bitch


Titre : Beautiful Bitch, saga Beautiful tome 2 
Auteur :  Christina Lauren 
Edition :  Hugo Roman 
Genre :  Romance, Erotisme 
Pages : 190 pages
Prix :  9 euros 50

Résumé :

Reprenant là où s'arrêtait Beautiful Bastard, Chloe Mills et Bennett Ryan poursuivent leur relation sulfureuse et loin d'être de tout repos... 

Juste au moment où la carrière de Chloe commence à décoller, Bennett aimerait que les choses ralentissent afin de pouvoir passer ne serait-ce qu'une nuit de folie avec sa copine. Mais après qu'il ait refusé de prendre non pour réponse, Chloe et Bennett se retrouvent soudain avec deux billets d'avion, dans une villa française et une surprenante conversation qui va les mener exactement là où Bennett le voulait : sous la couette.

(source Livraddict)

Critique :

Pour le coup je n'ai pas été très intelligente et je vous avoue que ça m'arrive souvent de faire ça. Je vous explique, j'ai lu le tome 2 en premier. Je n'ai jamais lu le tome 1 et j'entends encore le rire de ma meilleure amie quand je lui expliqué que j'avais du mal de lire ce roman (oui, Nine je pense à toi). Sinon j'ai tenu j'ai lu le livre en entier et comment vous dire que je suis très mitigée sur ce bouquin. Le couple n'est pas trop à mon gout et pour moi il y a trop de scènes de sexe. Vous allez me dire mais Wendy tu savais qu'il allait avoir des scènes de sexe c'est de l'érotisme. Oui, en effet. Et c'est pour ça que je l'affirme que ce genre n'est pas trop mon truc.
Cependant ce que j'aime bien dans ce livre c'est que le personnage féminin n'est pas trop cruche oui je pense à toi 50 Shades of Grey. Je compare beaucoup tout les livres à ce livre qui m'a marqué (pas dans le bon sens) et je vous avoue que je pense lire le tome 1 car ça me met me donne envie surtout quand je veux changer de genre littéraire. Et puis peu être j'accrocherai un peu plus à l'histoire principale et aux personnages car je vous avoue que le tome 2 n'est vraiment pas top à mes yeux. A-t-il le syndrome du second tome ? Peu être. En tout cas je n'ai pas aimé les scènes de sexe à tous les paragraphe, vous allez me dire "mais c'est un livre érotique". Je sais et c'est bien ce que je reproche à beaucoup livres érotiques : il y n'a pas de logique dans leur histoire.
Je dirai toujours que je vous le conseille je ne l'ai pas du tout haïs non plus et en soit les personnages ne sont pas trop problématique même moi je vais commencer le tome 1 pour voir ce que ça donne. 


Note : 9/20,  
                      vous pouvez me suivre sur : Twitter - Facebook - Instagram - Livraddict

ciné critique : The Lion King 
serie review : the chilling adventure of Sabrina

Commentaires

Articles les plus consultés